On ne digère pas Sarko ....


Démocracie, démocracie ... Rdv dans 5 ans ou peut-être avant finalement !
En effet, de nouvelles
manifestations d'hostilité à Nicolas Sarkozy se sont déroulées, mardi soir 8 mai, dans plusieurs villes en France, pour la troisième soirée consécutive depuis son élection à la présidence de la République.A Paris, 150 à 300 manifestants scandant des slogans hostiles, tels que "Sarko, facho, le peuple aura ta peau !" ou "Police partout, justice nulle part !", ont tenté de bloquer l'accès à la place de la Bastille, avant d'être repoussés par un important dispositif policier. Plusieurs d'entre eux ont été interpellés, essentiellement pour "des contrôles d'identité", a indiqué la préfecture de police.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarko a été élu démocratiquement... Maintenant, il nous reste juste l'option d'avoir honte d'être français et de lutter dés sa première réforme...
Les étudiants de france ,eux, sont déjà en lutte...Pas contre un président élu mais contre ses réformes prévues...

Anonyme a dit…

Une petite charade pour relever un peu le débat, attention, c'est pas évident:
Mon premier est ce que fait un taureau face à une vache en chaleur, ou un homme face à une femme, ou tout etre male face à un etre femmelle.
Mon second est le chiffre qui suit immédiatement le 1.
Mon troisième est la traduction espagnole du mot:"avoir"
Mon tout est ce que je pense de tous ces charmants jeunes gens à qui on est tenté de dire: "allez donc gouter à la liberté et à la justice russe, ou de n'importe quel autre pays d'ailleurs. Vous avez honte de votre pays, votre pays a encore plus honte de vous, tout le monde est content: barrez vous et arretez vos actes de résistance héoriques qui consistent à bruler des voitures au hasard, en étant cagoulés, cela va de soit, on est courageux mais pas trop quand meme...

Anonyme a dit…

Mon troisième est évidemment la traduction du mot "avec", sorry.

Anonyme a dit…

En effet, le débat est élevé! Devant tant de finesse,je ne peux que m'incliner...
Une question: Je suis homosexuel, mes organes réagisse uniquement à tout ce qui est "male", je peux protester?